Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Soutien mobilité

Nous sommes là pour vous aider! Obtenez les réponses à toutes vos questions, y compris les téléphones, les forfaits, la facturation, les interurbains, l’itinérance, et bien plus.

Vous voulez de l'aide avec l’internet ou TV?

Bienvenue

Vous avez des questions? Nous avons des réponses. Consultez les questions que nos Membres posent fréquemment ou choisissez un sujet d’aide dans la colonne de gauche.

Remarque : Gérez votre compte en vous inscrivant au paiement par débit préautorisé. Configurer des paiements préautorisés avec Mon Compte.

Questions fréquentes des Membres:

  • L'arrêt de travail chez Postes Canada est terminé, mais il est toujours possible qu'il y ait des retards dans la livraison de votre facture Virgin Plus.
  • Y a-t-il des frais pour changer mon forfait?
  • Quand et comment puis-je effectuer un surclassement de téléphone?
  • Comment puis-je mettre à jour mes numéros d’amis?
  • Je dépasse l’utilisation prévue dans mon forfait. Que dois-je faire?
  • Qu’est-ce qu’une limite de crédit?
  • Quel montant me sera facturé pour mon utilisation hors du Canada?
  • Quand et comment vais-je récupérer mon dépôt de sécurité?
  • Pourquoi reçois-je encore des appels de recouvrement après avoir payé ma facture?
  • Ma date de facturation est passée, où est donc ma facture?
  • J’ai fait un paiement, pourquoi n’apparaît-il pas déjà sur Mon Compte?

Avant de devenir membre

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Branchez-vous dans la boutique Virgin Plus ou chez le partenaire détaillant le plus près de chez vous.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)