MODES DE PAIEMENT DE FACTURE MENSUELLE.
Êtes-vous nostalgiques de l'époque où les factures s'empilaient dans votre boîte aux lettres? Non? C'est bien ce qu'on pensait. C'est pourquoi nous simplifions le paiement des factures mensuelles. Faites-le vous-même ou laissez-nous nous en occuper grâce aux prélèvements automatiques. À vous de choisir.
Vous avez un compte prépayé? Découvrez comment porter un Refil à votre compte prépayé ici
Appli Mon Compte
À PARTIR D'UN COMPTE BANCAIRE
- Téléchargez puis ouvrez l'appli Mon Compte.
- Ouvrez une session (si vous ne l'avez pas déjà fait).
- Cliquez sur Inscription au paiement préautorisé.
- Inscrivez les informations bancaires.
- Cliquez sur Revoir les détails de paiement.
- Révisez les infos bancaires, acceptez les Modalités et cliquez sur Soumettre les renseignements bancaires.
Ce dont vous aurez besoin :
- Appli Mon Compte.
- Vos infos bancaires (numéro de succursale, numéro d'institution et numéro de compte bancaire).
Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit
MON COMPTE
UTILISER UNE CARTE DE CRÉDIT
- Allez à virginplus.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
- Choisissez Carte de crédit comme mode de paiement dans la liste déroulante.
- Entrez vos renseignements de carte de crédit.
Ce dont vous aurez besoin :
- Votre numéro de téléphone Virgin Plus et votre mot de passe.
- Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express.
UTILISER UN COMPTE BANCAIRE
- Allez à virginplus.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
- Choisissez Compte bancaire comme mode de paiement dans la liste déroulante.
- Entrez vos infos bancaires.
Ce dont vous aurez besoin :
- Votre numéro de téléphone Virgin Plus et votre mot de passe.
- Vos infos bancaires (numéro de transit, numéro d'institution, numéro de compte).
Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit
Appli Mon Compte
- Téléchargez puis ouvrez l'appli Mon Compte.
- Cliquez sur Payer maintenant.
- Entrez le montant que vous voulez payer.
- Cliquez sur Sélectionnez un mode de paiement.
- Choisissez une carte de crédit sauvegardée ou entrez vos infos de carte de crédit.
- Révisez et cliquez sur Soumettre
Ce dont vous aurez besoin :
- Appli Mon Compte.
- Carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express.
MON COMPTE
- Allez à virginplus.ca/payerfacture et ouvrez une session.
- Entrez vos infos de carte de crédit.
Ce dont vous aurez besoin :
- Votre numéro de téléphone Virgin Plus et votre mot de passe.
- Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada.
EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE
- Inscrivez Virgin Plus comme bénéficiaire sur le site de votre banque.
Attention! Prévoyez de 2 à 5 jours ouvrables pour le traitement des paiements en ligne et par téléphone.
Ce dont vous aurez besoin :
- Vos infos bancaires
- Votre identifiant de client Virgin Plus à 14 chiffres
-
J'ai besoin d'aide pour comprendre ma première facture électronique
Votre première facture est un peu différente des autres. Surtout, pas de panique : consultez cet exemple de facture pour comprendre de quoi il en ressort.
-
Je n'ai pas de carte de crédit. Comment puis-je mettre en place des paiements automatiques??
Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez configurer des paiements préautorisés par débit.
-
Comment fonctionnent les paiements préautorisés par débit?
Avec les paiements préautorisés par débit, on s'occupe de tout. Plus besoin de vous soucier d'effectuer vos paiements tous les mois. Nous prélèverons automatiquement le montant total de votre facture chaque mois sur le compte bancaire de votre choix. C'est aussi simple que ça.
Heads-up!
- Fermez le Wi-Fi et assurez-vous d'être branché à notre réseau. Ne vous en faites pas, cela n'entraînera aucuns frais de données.
- Ajoutez la page Mon Compte à vos favoris afin d'y accéder facilement. Ce lien fonctionne seulement à partir de votre téléphone, il ne fonctionne pas à partir de votre ordinateur.