Prêt à télécharger l'appli Mon Compte?
L'appli Mon Compte est conviviale et gratuite. Nous ne vous facturerons jamais les données lorsque vous l'utilisez sur notre réseau (tant que vous êtes au Canada), et elle fonctionne parfaitement sur le Wi-Fi!
Suivez nos tutoriels détaillés pour en savoir plus!
Sur un ordinateur? Téléchargez l'application mon compte dès aujourd'hui en balayant le code QR ci-dessous avec votre téléphone :
Vous avez un forfait prépayé? Vous avez des options. Découvrez comment gérer votre compte
Options faciles pour payer votre facture
Vérifiez votre solde, faites un paiement non récurrent par carte de crédit ou réglez les prélèvements automatiques, puis croisez-vous les bras!
Surveillez votre utilisation
Restez à l’affût de vos appels, textos et données grâce au suivi d’utilisation.
Attention! N’oubliez pas que les données d’utilisation sont mises à jour approximativement toutes les 4 heures.
Gérez vos ajouts où que vous soyez
Ajoutez ou supprimez des ajouts depuis n’importe où, par exemple un passeport de données ou des données supplémentaires. Changez vos numéros d’amis une fois par mois gratuitement.
Utilisez l’appli quand bon vous semble
Téléchargez-la sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, et obtenez un accès rapide à votre compte.
Vous avez des questions? Nous avons les réponses.
-
Je n'arrive pas à télécharger l'appli Mon Compte sur mon téléphone… que puis-je faire?
Si vous avez un modèle de téléphone plus ancien, vous pourriez ne pas être en mesure de télécharger l'appli Mon Compte sur votre téléphone. Pas de panique, nous avons une solution! Vous pouvez accéder à l'appli Mon Compte en tout temps en lançant le navigateur de votre téléphone et en vous rendant au https://moncompte.virginplus.ca/mobile. Vous pouvez également accéder à votre compte à virginplus.ca/moncompte à partir de votre ordinateur ou de votre tablette. Pour profiter de la meilleure expérience possible, surclassez votre téléphone actuel vers un téléphone intelligent flambant neuf, puis téléchargez l'appli Mon Compte dans votre magasin d'applis.
-
Puis-je utiliser l’appli Mon Compte pour gérer toutes les fonctions dans Mon Compte?
Presque. Vous pouvez faire quelques trucs de plus dans Mon Compte que sur l’appli. Allez voir tout ce que vous pouvez faire grâce à cette appli :
-
J’ai un forfait prépayé. Puis-je télécharger l’appli?
Si vous avez un forfait prépayé, l'appli Mon Compte ne fonctionnera pas sur votre téléphone, mais vous avez des options. Découvrez comment gérer votre compte.
-
Est-ce que je paie pour les données quand j’utilise l’appli Mon Compte?
Non! Nous ne vous facturerons jamais les données pour l’utilisation de l’appli Mon Compte. De plus, elle prend en charge le WiFi, et le joli thème rouge est idéal pour stimuler les taureaux, si ça peut vous aider.