Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Demande un appel rappel

alert

Oups! Ça n'a pas marché.

Votre appel n'a pas été annulé. Veuillez réessayer.

OH, OH! UN PROBLÈME INCONNU EST SURVENU.

Une erreur de système est survenue. Nous ne pouvons continuer. Rafraichissez la page et recommencez - si le problème persiste, essayez plus tard, ou appelez-nous entre 9 h et 18 h

Au Canada, faites le

1-888-999-2321

Ou faites le 611 de votre téléphone Virgin Plus

Vous n'êtes pas au Canada? Faites le

+1-416-348-1892

(Gratuit de votre téléphone Virgin Plus).

Consultez la liste ci-dessous pour que l'on puisse terminer :

CONNECTEZ-VOUS POUR RÉSERVER UN APPEL

Vous n'avez pas Mon compte? Inscrivez-vous maintenantopens in a new window

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

BONJOUR {{profileFirstName}}, COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions dans nos pages d'assistance, laissez-nous vous rappeler dès que nous serons disponibles.

Tous les champs marqués an asterisk sont obligatoires.

Votre numéro de compte Internet résidentiel est un numéro à 10 chiffres qui se trouve au coin supérieur droit de votre facture mensuelle.

L'OPTION DEMANDER UN APPEL POUR DU SOUTIEN TECHNIQUE N'EST PAS OFFERTE ACTUELLEMENT

Appelez-nous au 1-888-999-2321 comme au bon vieux temps pour parler à un de nos agents du soutien technique

Sinon, vous pouvez clavarder avec un de nos agents en cliquant sur « Clavardez maintenant » Ils sont là jusqu'à 00 h 00 HNE

Clavardez maintenenant disabled Clavardez maintenenant

Épargne-toi un appel

Voici quelques articles et liens pour nos outils libre-service qui pourraient t'être utiles :

{{resources.Title}}

{{resources.Description}}

Opens in new windowPlus d'info

Épargne-toi un appel

Voici quelques articles et liens pour nos outils libre-service qui pourraient t'être utiles :

{{resources.Title}}

{{resources.Description}}

Opens in new windowPlus d'info

NOUS SOMMES ACTUELLEMNT FERMÉS!

Clavardez maintenenant

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS CONTACTER?

Selon votre profil, vous préférez recevoir un appel en {{callback.preferredlanguage}} (Mettez à jour votre préférence de langue de rappel Modifier).

Désolé, vous ne pouvez pas actuellement demander un rappel.

À l’heure actuelle, le rappel n’est pas offert. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons d’autres options :

Notre appli Mon Compte facilite le paiement de votre facture, la gestion des options de votre compte et le suivi de votre utilisation. De plus, vous pouvez l’utiliser gratuitement partout au Canada.

Consultez notre section Support (Soutien) pour accéder à toutes sortes d’articles très utiles du bout des doigts.

Visitez notre forum communautaire pour poser vos questions et trouver des réponses de la part d’autres membres.

Vous pouvez également nous contacter à l’ancienne en nous appelant. L’un de nos agents sera heureux de vous aider :

Au Canada, faites le

1-888-999-2321

Ou faites le 611 de votre téléphone Virgin Plus

Vous n'êtes pas au Canada? Faites le

+1-416-348-1892

(Gratuit de votre téléphone Virgin Plus).

Du lundi au samedi, de 9 h à 21 h (heure locale)
le dimanche, de 10 h à 19 h (heure locale)

Désolé, vous ne pouvez pas actuellement demander un rappel.

Au Canada, faites le

1-888-999-2321

Ou faites le 611 de votre téléphone Virgin Plus

Vous n'êtes pas au Canada? Faites le

+1-416-348-1892

(Gratuit de votre téléphone Virgin Plus).

Du lundi au samedi, de 9 h à 21 h (heure locale)
le dimanche, de 10 h à 19 h (heure locale)

Nous vous appellerons bientôt

Un agent vous appellera dans notre prochain créneau horaire disponible :

{{availableSlotMultipleTimes | dateFormate}}

required field* Communications concernant votre appel

Pour confirmer ou communiquer toute modification de votre rendez-vous téléphonique, nous vous :

En cliquant sur Soumettre, vous acceptez de recevoir un appel et un message de confirmation au numéro de téléphone mobile ou à l’adresse courriel que vous avez fourni.

Oups! Ça n'a pas marché.

Votre appel n'a pas été annulé. Veuillez réessayer.

DATE DE RAPPEL ENREGISTRÉE

TON APPEL A ETE MIS A JOUR.

Un agent vous appellera le {{availableCBSlotUpdatedValue | dateFormateDayDetails}} entre .

Si vous manquez notre appel, ne vous inquiétez pas. Notre conseiller tentera de vous contacter trois fois. Nous vous tiendrons au courant avec le moyen de communication qui vous convient le mieux.

Ce que nous aidons.

Service

{{parentDropdown}}

Sujet

{{childDropdown}}

Où nous appellerons.

Numéro de téléphone

{{phoneNumber | tel}}

Langue de préférence

{{callback.preferredlanguage}}

Quand nous appellerons

Un agent vous appellera le

{{availableCBSlotUpdatedValue | dateFormatePendingCallback}} entre (Reportez).

Nous communiquerons avec vous au sujet de cet appel par courriel à l'adresse

{{emailtxt}}

Nous communiquerons avec vous au sujet de cet appel par texto au numéro

{{phoneNumber | tel}}

Annuler l'appel

AU PLAISIR DE VOUS PARLER.

Un agent appellera au numéro que vous nous avez fourni
(Il pourrait s'afficher comme un numéro inconnu. Répondez s.v.p.)