Comment changer votre forfait mensuel.
Comment changer votre forfait mensuel
- Mon Compte
- Rendez-vous à Mon compte et ouvrez une session.
- Cliquez sur l'onglet Mes services
- Cliquez sur le lien Mon forfait et mes options
- Dans la barre latérale droite, cliquez sur Changer mon forfait
- Suivez les directives à l'écran pour changer votre forfait. Vous pourrez également consulter et changer vos options.
J'AI ACTIVÉ, SURCLASSÉ OU CHANGÉ MON TÉLÉPHONE AVANT LE 17 NOV. 2013
Avez-vous activé ou surclassé votre téléphone, ou changé votre téléphone avant le 17 nov. 2013? Si oui, poursuivez votre lecture, car les infos suivantes vous concernent.
Voici l’affaire : Vous avez reçu un rabais sur le prix de votre téléphone en fonction du palier auquel vous vous êtes engagé (Argent, Or ou Platine) lorsque vous vous êtes branché ou que vous avez effectué le surclassement.
En d’autres mots, si vous désirez passer à un palier inférieur (par exemple, de Platine à Argent), vous devrez peut-être payer des frais de récupération pour le rabais de téléphone pour compenser le rabais initial que vous avez reçu.
Ces frais compensent la différence entre le rabais initial que vous avez reçu pour le téléphone et le rabais que vous recevriez pour le palier vers lequel vous migrez.
PALIER ACTUEL DE VOTRE FORFAIT | VOUS VOULEZ MIGRER VERS... | ||
Le forfait que vous avez choisi lorsque vous vous êtes branché ou que vous avez fait le surclassement. | ARGENT | OR | PLATINE |
ARGENT Vous avez pu obtenir jusqu'à 200 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l'activation ou du surclassement. |
AUCUN PROBLÈME. | AUCUN PROBLÈME. | AUCUN PROBLÈME. |
OR Vous avez pu obtenir jusqu'à 300 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l'activation ou du surclassement. |
C'EST POSSIBLE Mais vous devrez payer des Frais de récupération pour le rabais de téléphone. |
AUCUN PROBLÈME. | AUCUN PROBLÈME. |
PLATINE Vous avez pu obtenir jusqu'à 700 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l'activation ou du surclassement. |
C'EST POSSIBLE Mais vous devrez payer des Frais de récupération pour le rabais de téléphone. |
C'EST POSSIBLE Mais vous devrez payer des frais de récupération pour le rabais du téléphone. Malheureusement, celui-là n'est pas offert avec les ententes de 3 ans. |
AUCUN PROBLÈME. |
Bon à savoir : Si vous avez une entente de 3 ans, vous ne pouvez migrer vers un forfait Or et vous devrez nous contacter si vous voulez migrer vers un forfait Argent.
COMMENT CHANGER VOTRE FORFAIT MENSUEL
MON COMPTE
- Allez à virginplus.ca/moncompte et ouvrez une session.
- Cliquez sur l'onglet Mes Services.
- Cliquez sur le lien Mon forfait et mes options.
- Allez à la barre latérale de droite et cliquez sur Changer mon forfait.
- Suivez les directives à l'écran pour changer votre forfait. Vous pourrez aussi consulter et modifier vos ajouts.
Vous avez des questions? Nous avons les réponses.
-
Pourquoi ne puis-je pas changer mon forfait pour un autre d'un palier différent?
Quand vous avez activé ou surclassé votre téléphone, vous avez peut-être reçu un rabais sur votre nouveau téléphone en fonction du palier auquel vous vous êtes engagé. Plus votre palier est élevé, plus le rabais que vous avez reçu est important.
-
Si j'ai une entente de 30 jours, suis-je quand même limité aux changements de forfait à l'intérieur d'un même palier?
Non! Les Membres avec SIM seule peuvent changer de palier de forfait sans frais.