Gérer plusieurs factures Virgin Plus dans Mon compte
Pour gérer plusieurs factures Virgin Plus, associer ou supprimer un compte actuel dans l’appli Mon compte ou en ligne.
Application :
- Lancez l’appli Mon compte.
- Entrez votre numéro Virgin Plus ou votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe et cliquez sur Connexion.
- Touchez l’icône « Profil » située dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Touchez « Mon profil ».
- Touchez Associer une facture à Mon compte.
- Touchez Associer un compte spécifique.
- Touchez Associer une commande en cours si vous ajoutez un service qui n’est pas encore actif. Suivez les directives reçues par message texte ou courriel.
- Entrez les informations demandées à l’écran.
- Touchez sur Continuer.
- Entrez le nom de famille associé au compte.
- Entrez le code postal.
- Touchez sur Continuer.
- Le compte est maintenant associé à votre profil Mon compte.
En ligne :
- Rendez-vous sur virginplus.ca et connectez-vous à Mon compte.
- Cliquez sur Mon profil.
- Cliquez sur Mon compte Virgin Plus.
- Sur le panneau à gauche, cliquez sur Associer une facture à Mon compte.
- Entrez les informations demandées à l’écran.
- Cliquez sur Continuer.
- Entrez le nom de famille associé au compte.
- Entrez le code postal.
- Cliquez sur Continuer.
- Le compte est maintenant associé à votre profil Mon compte.
Supprimer une facture dans Mon compte.
Application :
- Lancez l’appli Mon compte.
- Entrez votre numéro Virgin Plus ou votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe et cliquez sur Connexion.
- Touchez l’icône « Profil » située dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Touchez « Mon profil ».
- Dans la section Renseignements de facturation, touchez le service que vous souhaitez supprimer.
- Touchez Supprimer cette facture.
- Suivez les instructions pour compléter la suppression du compte de votre profil.
En ligne :
- Rendez-vous sur virginplus.ca et connectez-vous à Mon compte ou connectez-vous à l’appli Mon compte Virgin Plus.
- Cliquez sur Mon profil.
- Cliquez sur Mon compte Virgin Plus.
- Sur votre profil Mon compte, dans la section Services, sélectionnez le service que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur Supprimer cette facture.
- Le compte a été supprimé de votre profil Mon compte.