- Aide
- Gérer vos préférences de communication
Préférences
de communication
Virgin Plus.
Préférences de communication Virgin Plus .
Préférences de communication Virgin Plus .
- L’adresse courriel ou le numéro de téléphone que vous avez entré est introuvable. Veuillez réessayer ou inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles.
- Impossible de procéder - système n'est pas disponible. S'il vous plaît essayer plus tard.
- Mises à jour enregistrées avec succès
- Pas toutes les mises jour enregistres avec succs ce stade.
- Système complète automatiquement les mises à jour une fois que les problèmes techniques sont resolved.
Please nous appeler plus tard pour vérifier les mises à jour ou suivez le lien Contactez-nous - Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. S'il vous plaét essayez de nouveau.
- Découvrez nos offres exclusives et des astuces pour économiser, et soyez au courant des lancements de nouveaux téléphones et d'autres offres d'enfer vous permettant de tirer le max de votre téléphone.
- Suivez le fil des plus récents avantages de Membre, dont les billets exclusifs, l'accès V.I.P. aux concerts de l'heure et les offres géniales côté mode, voyage et divertissement de la part de nos formidables partenaires.
- Outre notre programme d'avantages de Membre, nous travaillons de temps à autre avec des partenaires marketing sélectionnés pour envoyer de l'info sur des offres spéciales et de nouveaux produits qui pourraient vous intéresser.
- Pour améliorer la pertinence de la pub que vous voyez, on accèdera parfois à vos infos de compte et d’utilisation mobile. Ex. d'infos de compte: type d'appareil+code postal. Ex. d'infos sur l'utilisation: utilis. des app+pages visitées.
- Accepter
- Non merci, peut-être plus tard
- Numéro de téléphone - champ obligatoire
- Numéro de téléphone - Le numéro de téléphone entré est invalide
- Numéro de téléphone que vous avez entré n'a pas été trouvé. S'il vous plaît essayer de nouveau.
- Commun
- Gérez vos préférences de communication
- préférences MDN
- préférences e-mail
- Publicités pertinentes
- Veuillez entrer un code de vérification valide.
- Veuillez entrer un code de vérification valide.
- Découvrez nos offres exclusives et des astuces pour économiser, et soyez au courant des lancements de nouveaux téléphones et d'autres offres d'enfer vous permettant de tirer le max de votre téléphone.
- Suivez le fil des plus récents avantages de Membre, dont les billets exclusifs, l'accès V.I.P. aux concerts de l'heure et les offres géniales côté mode, voyage et divertissement de la part de nos formidables partenaires.
- Obtenez des mises à jour moins fréquentes (en général au mois) sur nos offres d'enfer et avantages de Membre les plus importants seulement.
- Restez au fait des produits d'Internet résidentiel, des moyens d'économiser, des offres exclusives et autres aubaines d'enfer pour tirer le max de votre service d'Internet résidentiel.
- La valeur du champ d'entrée n'est nécessaire.
- Une seule valeur de l'entrée principale peut être rempli.
- Input Brand information is required.
- Information d'entrée supplémentaire est nécessaire.
- Compte Identifier État est nécessaire.
- Type de contact est nécessaire.
- L'adresse de courriel que vous avez entrée n'est pas valide. Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
- MDN est requise.
- Compte Nom complet est nécessaire.
- Province is required.
- Code postal est nécessaire.
- La langue est nécessaire.
- Etat MDN est requise.
- Au moins un consentement de MDN est requise.
- Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. S'il vous plaét essayez de nouveau.
- Une erreur s’est produite durant le traitement de votre demande. Veuillez réessayer.
- Oups! Une erreur s'est produite lors de la transmission de votre demande. Veuillez corriger ce qui suit :
- Code de sécurité - Ce champ est obligatoire.
- Code de sécurité - La valeur que vous avez entrée ne correspond pas à l’image.
- Code de sécurité - Vous avez atteint le nombre d’essais maximal pour ce code de sécurité. Veuillez essayer à nouveau.
- L’adresse de courriel ou le numéro de téléphone mobile - Il nous est impossible de reconnaître le numéro de téléphone mobile.
Gérer les préférences actuelles
Chez Virgin Plus, nous vous envoyons des courriels et des textos pour vous informer de choses qui pourraient vous intéresser, comme des offres exclusives, des trucs pour mieux gérer votre batterie, le lancement de nouveaux produits, et bien plus. Nous vous transmettons aussi des informations de la part de nos partenaires marketing.
- Pour modifier vos préférences de courriel, veuillez entrer votre adresse de courriel ci-dessous.
- Pour changer vos préférences en matière de messagerie texte, veuillez entrer votre numéro de téléphone mobile ci-dessous.
- Si vous êtes un Membre de Virgin Plus et que vous souhaitez modifier vos préférences concernant le marketing personnalisé :
- Rendez-vous à la section « Mon profil » dans Mon Compte (se connecter ou s'inscrire à Mon Compte) pour gérer tous vos services Virgin Plus.
- Pour votre service sans fil seulement, entrez votre numéro de téléphone mobile ci-dessous.
Pour valider que vous êtes autorisé à modifier ce compte, nous vous enverrons un code de vérification par courriel ou à votre téléphone intelligent.
Vous devriez recevoir un texto/courriel d'ici cinq minutes. Si vous ne le recevez pas, nous pouvons. envoyer le code à nouveau.
Marketing en ligne
De quelle façon votre participation au nouveau programme de marketing en ligne de Virgin Plus contribuera-t-elle à réduire les publicités aléatoires et souvent non pertinentes tout en protégeant vos renseignements personnels?
La publicité est une réalité dans l´univers en ligne actuel, et les gens estiment qu´ils reçoivent des annonces non pertinentes pour eux. Grâce à son nouveau programme de marketing en ligne, Virgin Plus veillera à ce que vous receviez des publicités en ligne plus pertinentes au lieu des annonces aléatoires que vous recevez peut-être actuellement. Autrement dit, vous ne verrez pas plus d´annonces en ligne, seulement des annonces mieux ciblées. Lire plusLire moins
Si vous participez, Virgin Plus pourra personnaliser la publicité en fonction des grandes tendances en matière de votre utilisation un peu comme le font depuis un moment des entreprises comme Google et d´autres. Nous utilisons parfois des renseignements détaillés concernant l´adresse URL et l´emplacement d´une personne à des fins commerciales et (ou) pour limiter le nombre d´annonces non pertinentes qu´un utilisateur peut voir. Si vous acceptez, Virgin Plus recueillera des renseignements en fonction de vos tendances de navigation, de renseignements sur votre emplacement, de l´information relative au compte que vous avez fournie quand vous vous êtes abonné à nos services et de renseignements sur la façon dont vous utilisez nos services et ce, cela à des fins de marketing. En savoir plusMoins
Quels types de renseignements recueillons-nous?
Les renseignements que vous nous fournissez quand vous vous abonnez à nos services et quand vous les utilisez. Virgin Plus recueillera différents types de renseignements selon les services que vous utilisez :
Renseignements sur le compte : Type de réseau (p. ex., LTE), forfait, adresse, adresse de courriel, âge, sexe et langue de préférence.
Détails d'utilisation du service sans fil : Renseignements concernant l'utilisation de nos produits et services, comme le nombre de messages texte envoyés, et les renseignements sur l'emplacement.
Activités de navigation et utilisation des applications : Pages Web que vous visitez à partir de votre appareil mobile et applications utilisées, de même que les adresses URL complètes.
En participant, vous profiterez d´un certain nombre d´avantages, dont les suivants :
-
Nous pouvons faire en sorte que les annonces, offres et réductions qui vous sont proposées en ligne soient plus pertinentes pour vous. Cela pourrait aussi être avantageux pour vous et vous faire réaliser des économies. Veuillez noter que nos partenaires de marketing n'obtiennent pas vos coordonnées et autres renseignements personnels; nous ne faisons que vous proposer des offres en leur nom. Voici un exemple Moins
Une agence de voyages pourrait vouloir faire la promotion de vacances en envoyant une offre spéciale au moyen d'une bannière publicitaire ou d'une fenêtre contextuelle aux personnes qui s'intéressent aux voyages compte tenu de leur utilisation du site Web ou de l'appli.
Nous pouvons utiliser l'emplacement de votre téléphone mobile, pour promouvoir les produits et services de Virgin Plus qui vous conviendraient davantage. Ces renseignements nous permettent de créer des offres plus pertinentes et avantageuses pour vous. Voici un exempleMoins
Si vous vous rendez fréquemment aux États-Unis, Virgin Plus peut vous informer des forfaits qui vous permettront d'économiser lorsque vous utilisez votre appareil mobile pour faire des appels ou utiliser des données aux États-Unis.
Vous pouvez être assuré que la protection de votre vie privée est une grande priorité pour nous. C'est pourquoi nous ne divulguons jamais vos renseignements personnels à un tiers afin qu'il puisse commercialiser ses produits et services sans votre consentement exprès préalable.
Cliquez sur Enregistrer pour conserver les changements apportés à vos préférences.
Changer vos préférences de communication pour â¦opens in a new windowet ses filiales.
La permission d'envoyer des communiqués de marketing à l'adresse courriel entrée repose sur une relation avec Virgin Plus ou l'une de ses filiales, ou a été clairement établie par la personne responsable de cette adresse électronique.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité ou nous contacter au Bureau de l'ombudsman de Virgin Plus pour la protection de la confidentialité : 160, rue Elgin Ottawa (Ontario) K2P 2C4, ou par courriel à : privacy@virginplus.ca.