Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Frais non récurrents

Pour certains de vos services, vous devez payer des frais non récurrents. Grâce à la liste suivante, vous verrez facilement quels frais vous concernent. N'oubliez pas que ceux-ci peuvent changer; consultez donc la liste avant de faire une transaction pour vous assurer d'avoir les infos les plus récentes.


Description

Frais de service

Frais de rajustement de service

Des frais de 20 $ de rajustement de service seront facturés pour toutes les transactions de changement de forfait et/ou d'option de données effectuées au milieu de la période de facturation par un représentant de Virgin Plus. Ces frais ne s'appliquent pas si la transaction est effectuée à partir de Mon compte, ou si la transaction entre en vigueur à la prochaine date de facturation.

20 $

Frais de réimpression de facture

Les Membres peuvent accéder à leurs factures des 18 derniers mois gratuitement en ligne.
Contactez-nous si vous aimeriez recevoir une facture antérieure par la poste.
Les frais de 20 $/facture seront ajoutés à votre prochaine facture mensuelle.

20 $/facture

Frais de connexion de service

70 $

Frais de surclassement

70 $

Changement de numéro

Vous pouvez changer votre numéro de téléphone mobile, par exemple si vous déménagez ou si vous voulez un numéro similaire à celui de votre téléphone résidentiel.

La seule façon de changer votre numéro de mobile est par téléphone ou dans une succursale Virgin Plus.

Si vous voulez garder un numéro de téléphone que vous avez chez un autre fournisseur de sans-fil, contactez-nous ou visitez une boutique Virgin Plus et ils feront le transfert pour vous. Allez voir ce que vous devez savoir avant de transférer votre numéro.

50 $

Transfert de responsabilité

Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone mobile et votre entente d'adhésion à un autre Membre qui continuera à utiliser nos services conformément à nos modalités et acceptera la responsabilité juridique de payer les factures. En savoir plus

50 $

Rétablissement du service

50 $

Rétablissement de service après suspension pour cause de non-paiement

50 $

Changement de numéro Mes Amis

Votre liste d'amis couvre tous les numéros dans votre région d'appels locaux. Si vous avez les appels partout au pays ou que votre forfait inclut les interurbains au Canada, alors votre liste d'amis couvre également les numéros partout au Canada.

Vous pouvez changer votre liste d'amis gratuitement une fois par mois! Découvrez comment changer vos numéros d'amis.

5 $

Souscrivez à la facture électronique et dites adieu au papier

Résumé détaillé de vos activités pour chaque numéro de téléphone à votre compte

 

2 $/mois

Transfert au prépayé

40 $

Recharge d'un compte prépayé

1 $

Fonds insuffisants*

30 $

Frais de service spécifiques résidentiels

Suspension temporaire

10 $/mois
(au prorata pour tout mois partiel)

Frais de non-retour du modem

75 $

*Ne s'applique pas aux Membres du Québec.

Bon à savoir :

Les frais récurrents pourront être modifiés. Taxes applicables en sus.