Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

FAQ Crave de Virgin Plus

  • Qu’est-ce que Crave ?

    Grâce à une sélection de films et de séries nommés aux Oscars® et lauréats de Emmy® Awards supérieure à tout autre service, Crave est l’ultime expérience de divertissement au Canada. Vous y trouverez les plus récentes séries originales de Crave, HBO, Max et Showtime, un accès exclusif à l’ensemble du contenu HBO, les plus populaires films de Hollywood et le meilleur contenu en langue française au Canada.

    Pour en savoir davantage sur le contenu de Crave, consultez crave.ca.

  • Quelle est la différence entre Crave de base avec pubs et Crave Premium sans pubs ?

    Actuellement, Crave Premium n’est pas offert aux Membres mobilité Virgin Plus.

    Crave de base avec pubs et Crave Premium sans pubs offrent l’accès au même contenu, y compris la plus récente programmation de HBO et HBO Max, les films les plus populaires de Hollywood et plus encore.

    • Crave de base avec pubs est l’idéal pour les utilisateurs individuels sur tous les appareils connectés. Profitez d’une lecture en continu à la fois avec une bonne qualité vidéo jusqu’à 720p.
    • Crave Premium sans pubs est l’idéal pour plusieurs utilisateurs sur tous les appareils connectés. Profitez de notre meilleure qualité vidéo jusqu’à 1080p, diffusez sur votre grand écran, téléchargez pour avoir accès au contenu en tout temps et profitez de jusqu’à quatre lectures en continu en même temps.

    *Un nombre limité de titres ne sont pas disponibles dans les forfaits avec pubs en raison de restrictions relatives aux licences. AirPlay, Roku, PS4, PS5 et certains récepteurs Fibe TV HD et 4K ne sont pas compatibles avec les forfaits avec pubs.

  • Comment puis-je regarder Crave avec un abonnement mobilité de Virgin Plus ?

    Lorsque vous aurez créé et associé votre compte Crave à votre numéro de téléphone mobile Virgin Plus, rendez-vous à crave.ca, ou téléchargez l’appli Crave et suivez les étapes suivantes :

    1. Cliquez sur l’icône de la personne dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Connexion.
    2. Choisissez la première option pour ouvrir une session directement dans Crave.
    3. Entrez l’adresse courriel et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte.
    4. Regardez ce que vous désirez.
  • Où puis-je accéder à Crave ?

    Crave de base avec pubs est disponible sur tous les appareils connectés sur l’appli Crave et le site Web crave.ca.

  • Dois-je avoir un profil Mon compte ?

    Oui, vous devez avoir un profil Mon compte pour gérer votre abonnement à Crave par l’entremise de Virgin Plus. Découvrez comment vous inscrire à Mon compte.

  • Puis-je avoir plusieurs abonnements à Crave dans un compte mobilité de Virgin Plus ?

    Oui, vous pouvez avoir plusieurs abonnements à Crave pour chaque compte mobilité de Virgin Plus. Chaque ligne admissible devrait être jumelée à son propre compte Crave.

  • Si j’ai déjà un abonnement à Crave par l’entremise de mon service télé ou par crave.ca, puis-je avoir plusieurs abonnements à Crave ?

    Oui. Vous pouvez avoir plusieurs abonnements à Crave, si vous le désirez. Vous pouvez aussi associer votre abonnement mobilité de Virgin Plus à un compte crave.ca en consultant la section « Liaison de partenaires » de « Gestion du compte » dans l’appli Crave ou sur crave.ca. Dans « Gestion du compte », vous pouvez aussi gérer ou annuler un abonnement à crave.ca. Pour modifier votre abonnement à Crave par l’entremise de Virgin Plus Mobilité, consultez Mon compte.

  • Quelle est la différence entre Crave par l’entremise de Virgin Plus et Crave par abonnement télé ou abonnement direct par Crave ?

    Peu importe la façon que vous choisissez pour vous inscrire, tous les forfaits d’abonnement proposent le même contenu Crave, y compris les plus récentes séries originales de Crave, HBO, Max et Showtime, l’ensemble du contenu HBO, les plus populaires films de Hollywood et le meilleur contenu en langue française au Canada. STARZ n’est pas offert par Virgin Plus.

    Avec un abonnement à Crave par l’entremise de votre fournisseur télé (Virgin Plus TV), votre abonnement mensuel à Crave est facturé par votre fournisseur télé. Vous avez accès à Crave sur toutes les applis Crave, ainsi que sur les plateformes de votre fournisseur télé (c’est-à-dire le récepteur ou l’appli du fournisseur).

    Avec un abonnement à Crave de Virgin Plus Mobilité, vos frais mensuels pour Crave apparaîtront sur votre facture Virgin Plus.

    Avec un abonnement à Crave directement sur crave.ca, votre abonnement mensuel est facturé par Crave.

    Crave Premium est le seul forfait offert par Virgin Plus TV, tandis que Crave de base avec pubs est le seul forfait offert par Virgin Plus Mobilité.

  • Comment puis-je modifier ou annuler mon abonnement à Crave par l’entremise de Virgin Plus ?

    Consultez Mon compte pour gérer ou apporter des changements à Crave par l’entremise de Virgin Plus.