MESSAGERIE VOCALE PAR MMS
Qu’est-ce que la messagerie vocale par MMS?
La messagerie vocale par MMS est un service qui vous permet de recevoir vos messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS (service de messagerie multimédia). Au lieu d’appeler votre boîte vocale, vous pouvez lire le fichier audio directement à partir de vos messages pour entendre un message vocal. Vous pouvez aussi garder vos messages vocaux aussi longtemps que vous le voulez, puisque les fichiers audio resteront dans vos textos jusqu’à ce que vous les effaciez.
La messagerie vocale par MMS est comprise dans tous les forfaits de téléphone intelligent de Virgin Plus actuels. Aucun changement ne sera apporté à la façon dont vous gérez votre boîte vocale (p. ex., suppression de messages, modification du message d’accueil personnalisé, etc.), et vous pourrez quand même accéder à votre boîte vocale pour écouter vos messages, si vous le préférez.
Vous continuerez de recevoir des avis de messages vocaux traditionnels, à moins que vous choisissiez de désactiver ces avis. Voyez la FAQ pour plus d’info.
Admissibilité à la messagerie vocale par MMS
Tous les Membres de Virgin Plus avec messagerie vocale sont admissibles à cette amélioration et sont automatiquement inscrits, à l’exception des Membres qui ont l’ajout de la messagerie vocale par texto et/ou de la messagerie vocale visuelle. Ces Membres peuvent activer manuellement la messagerie vocale par MMS en textant OUI au 44625.
Attention : Pour recevoir les messages vocaux par MMS, votre téléphone intelligent doit être connecté au réseau de Virgin Plus, doit pouvoir recevoir des messages MMS, et les données cellulaires doivent être activées. Il n’y a pas de frais pour l’utilisation des données pour les messages vocaux envoyés par MMS au Canada. Les frais de données s’appliquent en itinérance.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES.
-
Comment puis-je m’abonner ou me désabonner de la messagerie vocale par MMS?
Pour vous désabonner de la messagerie vocale par MMS, textez « NON » au 44625.
Pour vous inscrire à la messagerie vocale par MMS, textez « OUI » au 44625. -
Des frais sont-ils exigés pour ce service?
Au Canada : Non, ce service est une amélioration de l’option de messagerie vocale comprise dans tous les forfaits de téléphone intelligent de Virgin Plus actuels.
À l’extérieur du Canada : Lorsque vous êtes en itinérance, les frais d’utilisation de données standards s’appliquent et ceux-ci seront déduits de votre passeport de voyage ou de vos ajouts pour le service en itinérance, le cas échéant. Si vous n’avez pas d’ajout pour le service en itinérance ou un passeport de voyage, la messagerie vocale par MMS ne fonctionnera pas. L’utilisation des données s’applique si le téléchargement des fichiers audio se fait automatiquement ou si vous ouvrez le MMS et téléchargez le fichier audio manuellement.
-
Vais-je recevoir mes messages vocaux par MMS si ma boîte vocale est pleine?
Non, si votre boîte vocale est pleine, vous ne pourrez recevoir aucun nouveau message vocal dans votre boîte vocale ni par MMS. Vous devrez continuer de gérer vos messages vocaux comme vous le feriez normalement, en appelant et en effaçant les messages dont vous n’avez plus besoin pour libérer de l’espace pour de nouveaux messages vocaux.
-
Comment puis-je supprimer des messages vocaux?
Vous devez accéder à votre boîte vocale (appuyez et maintenez enfoncée la touche 1 de votre téléphone) pour supprimer vos messages vocaux. Supprimer les fichiers audio MMS de vos textos ne les retirera que de l’espace de stockage sur votre téléphone.
-
Est-ce que les fichiers audio MMS utilisent l’espace de stockage du téléphone?
Oui, les fichiers audio MMS utilisent un espace de stockage minimal sur votre téléphone (un message vocal de 2 minutes utilise environ 200 Ko d’espace). Vous pouvez supprimer ces fichiers en tout temps. Cependant, pour supprimer la messagerie vocale, vous devez accéder à votre boîte vocale.
Pour toute question ou pour tout commentaire, veuillez communiquer avec nous ou envoyez une lettre à :
Virgin Plus
Boîte postale 261, succursale C
Toronto, ON M6J 3P4