COMPRENDRE VOTRE DERNIÈRE FACTURE.
Après la désactivation, une dernière facture vous sera envoyée à votre date de facturation habituelle.
Si votre service est annulé (par vous ou par Virgin Plus) au milieu d’une période de facturation, vous recevrez un remboursement au prorata (partiel) pour la période du mois qui n’a pas été utilisé après l’annulation du service. Dans un tel cas, votre utilisation pour le mois sera également calculée au prorata. En d’autres mots, les minutes d’appel, les minutes d’appels interurbains, les données et les messages texte disponibles dans votre forfait mensuel seront réduits en fonction du nombre de jours de service qui vous sont facturés. Si vous dépassez les limites d’utilisation réduites, les frais d’utilisation excédentaire apparaîtront sur votre dernière facture.
Attention!
Certains frais prennent plus de temps à calculer, comme les frais d'itinérance internationale. Ceux-ci pourraient vous être facturés séparément, à une date ultérieure. Normalement, tous les frais seront facturés dans les 90 jours suivant votre date de désactivation.