Passez votre commande de transfert.
Dites-nous quand vous déménagerez deux à trois semaines avant la date prévue. Nous nous assurerons que les services seront disponibles à votre nouvelle adresse et nous fixerons un rendez-vous d’installation pour vous connecter.
Déménagement de dernière minute? Pas de souci. Appelez-nous au 1 866 247-5704.
Restez serein, calme et préparé.
Nous avons rassemblé tout ce que vous devez faire pour vous assurer que votre déménagement se déroule bien.
Installez-vous!
L’installation est simple avec notre équipe de techniciens professionnels. Laissez nos experts configurer vos services pour que vous puissiez vous concentrer sur vos autres tâches.
Vous avez des questions? Nous avons des réponses.
-
Comment ma facture va-t-elle être affectée par le déménagement?
Si le déménagement survient au cours d’une période de facturation et que vous avez modifié vos services, des frais partiels pourraient figurer sur la facture. En savoir plus sur les frais partiels.
-
Y a-t-il des frais pour transférer mes services?
Dans la plupart des cas, le transfert de vos services est gratuit.
-
Comment puis-je me préparer pour la journée du déménagement?
Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification de déménagement pratique, qui vous indique tout ce que vous devriez apporter avec vous et à quoi vous attendre le jour de votre déménagement.
-
Dois-je être à ma nouvelle résidence le jour du déménagement?
Si vous êtes le titulaire du compte, vous devriez être sur les lieux pendant l’installation. Si vous ne pouvez pas être à la maison à ce moment-là, veuillez vous assurer qu’un représentant d’âge de la majorité sera sur place pour autoriser l’installation et signer tout document requis en votre nom.
-
Dois-je apporter mon modem actuel?
Oui, apportez votre modem actuel à votre nouvelle résidence. Durant l’installation, nous déterminerons si votre modem peut être utilisé dans votre nouveau foyer ou si vous devez en obtenir un nouveau.
-
Comment puis-je vérifier ou modifier mon rendez-vous de déménagement?
Votre courriel de confirmation fournira des détails sur la date et l’heure de votre rendez-vous, les services commandés, les coûts et tout autre renseignement. Si vous souhaitez modifier l’heure de votre rendez-vous ou votre commande, veuillez nous appeler le plus tôt possible afin que nous puissions traiter votre demande lors du prochain rendez-vous disponible.
-
Puis-je ajouter des services supplémentaires?
Les Membres abonnés au service Internet de Virgin Plus qui habitent dans certaines régions peuvent ajouter le service Virgin Plus TV. Clavardez avec nous ou appelez-nous au 1 866 820-5227 pour ajouter le service TV.
-
Que se passe-t-il si je déménage dans un secteur où Virgin Plus ne fournit pas de services?
Si vous déménagez dans un secteur où Virgin Plus n’offre pas de service, vous devrez mettre fin à votre entente de service. Tout solde restant au compte deviendra exigible et tout équipement loué devra être retourné à Virgin Plus au moment de la résiliation du service, sinon vous serez responsable des frais de remplacement.