Cartes SIM Virgin Plus chez Bureau en Gros.
Les cartes SIM Virgin Plus sont maintenant en vente chez Bureau en Gros. De plus, obtenez une carte-cadeau Bureau en Gros de 20 $ avec achat ! Rendez-vous au magasin Bureau en Gros le plus près, choisissez une carte SIM Virgin Plus et passez à la caisse. Puis, suivez les étapes faciles pour activer la carte SIM et profiter de nos forfaits mobiles incroyables en deux temps, trois mouvements.
Vous désirez transférer votre numéro de téléphone actuel ? Aucun problème ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Bon à savoir :
- Les frais de connexion au service de 70 $ sont annulés pour les activations en ligne.
- Une vérification de crédit peut être requise pour les activations de forfaits mensuels.
Comment Obtenir Votre Carte-Cadeau Bureau en Gros de 20 $
Pour obtenir une carte-cadeau Bureau en Gros de 20 $, suivez ces étapes :
- Activer ta carte SIM de Virgin Plus
- Gardez-la activée pendant 2 mois
- Après 2 mois d'activité, vous recevrez un message texte contenant un code pour réclamer votre carte-cadeau Bureau en Gros de 20 $
- Rendez-vous au magasin Bureau en Gros le plus près et présentez votre code à la caisse pour réclamer votre carte-cadeau
Des modalités et conditions s’appliquent. L’offre est modifiable sans préavis.
Vous avez des questions? Nous pouvons vous aider.
Activation sur un forfait mensuel :
-
J'ai activé ma carte SIM et elle est toujours active après 2 mois. Quand vais-je recevoir ma carte-cadeau ?
Vous recevrez un texto avec votre carte-cadeau (comprenant le code de la carte-cadeau et le code NIP) quelques jours après votre date de facturation mensuelle.
-
J'ai perdu le texto qui contenait ma carte-cadeau. Comment puis-je en obtenir un autre ?
Si vous avez égaré ou effacé le texto, communiquez avec nous et un agent vous aidera.
-
J'ai reçu le texto comprenant le code de la carte-cadeau et le code NIP. Comment puis-je la réclamer ?
Vous pouvez réclamer votre carte-cadeau en personne dans un magasin Bureau en Gros. En magasin, présentez le texto qui contient les détails de votre carte-cadeau au représentant à la caisse.
-
J'ai reçu ma carte-cadeau. Quelle est sa date d'expiration ?
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dès que vous la recevez, et elle n'a pas de date d'expiration. Nous vous suggérons de prendre une capture d'écran du code de la carte-cadeau et de la sauvegarder en cas de perte du message texte d'origine.
-
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau ?
Les Membres peuvent vérifier le solde de leur carte en magasin ou en composant le 1 877 635-7704.
-
Qui peut obtenir une carte-cadeau ?
La carte-cadeau est offerte uniquement aux nouveaux Membres du service postpayé Virgin Plus qui se procurent et activent une carte SIM chez Bureau en Gros au Canada à partir du 1er octobre 2024, ainsi qu'aux nouveaux Membres du service prépayé Virgin Plus qui se procurent et activent une carte SIM chez Bureau en Gros au Canada à partir du 24 avril 2023.
-
Ma carte SIM est active depuis plus de 2 mois, mais je n'ai pas reçu de carte-cadeau. Que dois-je faire ?
Assurez-vous que vos préférences pour les textos soient réglées à Accepter / Oui. Si vous n'avez pas reçu la carte-cadeau Bureau en Gros de 20 $ et avez besoin d'aide supplémentaire, communiquez avec nous et un représentant vous aidera.
-
Que se passe-t-il une fois que j'ai complété 2 réapprovisionnements?
Une fois avoir complété ceci, tu recevras un texto. Le texto te parviendra quelques jours après la date de facturation mensuelle. Il comprendra des instructions sur la façon d'utiliser ta carte-cadeau
-
J'ai ajouté des fonds à mon compte pour couvrir 2 mois ou plus de mon forfait. Quand vais-je recevoir ma carte cadeau ?
Tu recevras un texto avec ta carte-cadeau (comprenant le code de la carte-cadeau et le code NIP) quelques jours après la date de facturation mensuelle.
-
J’ai perdu le texto que contenait ma carte-cadeau. Comment puis-je en avoir un autre?
Si tu as égaré ou effacé le texto contenant ta carte-cadeau, contacte-nous pour obtenir de l’aide.
-
J’ai reçu un texto avec un lien pour ma carte-cadeau. Comment puis-je l’utiliser?
Tu peux utiliser ta carte-cadeau en personne dans un magasin Bureau en Gros. Si tu passes en magasin, assure-toi de montrer le texto avec les détails de ta carte-cadeau au représentant lorsque tu passes à la caisse.
-
J’ai reçu ma carte-cadeau. Combien ai-je de temps pour l’utiliser?
Une fois que tu as reçu ta carte-cadeau, tu peux commencer à t’en servir et ta carte n’expirera pas. Nous te suggérons de prendre une capture d’écran du numéro de la carte-cadeau afin de pouvoir sauvegarder l’information. Ceci te sera utile advenant que tu perdes le texto d’origine.
-
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Les Membres peuvent vérifier le solde de leur carte en magasin ou en composant le 1 877 635-7704
-
Je suis un Membre actuel de Virgin et j’ai acheté une carte de réapprovisionnement chez Bureau en Gros. Puis-je obtenir la carte-cadeau?
Cette offre est uniquement valide pour les nouveaux Membres de Virgin Plus qui achètent et activent une carte SIM chez Bureau en Gros à compter du 24 avril 2023.
-
J’ai effectué mon paiement initial, mais je n’ai pas réapprovisionné mon compte et je n’ai pas reçu la carte-cadeau. Comment puis-je l’obtenir?
Si tu réapprovisionnes ton compte pour couvrir le total de tes frais mensuels pour un deuxième mois de service, et ce, avant que ton compte ne soit désactivé, tu seras admissible à recevoir la carte-cadeau.
-
J’ai réapprovisionné mon compte avec succès il y a déjà 2 mois, mais je n’ai pas reçu de carte-cadeau. Que dois-je faire?
Assure-toi que tes préférences pour les textos soient sur Accepter / Oui. Si tu n’as pas reçu la carte-cadeau de 20 $ de Bureau en Gros et qu’il te faut une assistance supplémentaire, tu peux nous contacter et un représentant t’aidera.