Votre téléphone a-t-il besoin de petites attentions supplémentaires?
Notre équipe est outillée pour vous donner tout l’amour et tout le soutien individualisé dont vous avez besoin. Vous avez des soucis? On peut vous aider pour tout, des contacts qui ne chargent pas à une situation où il n’y a « Aucun service ». Et si vous avez besoin d’une mise à jour logicielle ou de conseils pour vous aider avec votre tout premier téléphone portable, nous sommes là pour vous.
Visitez l’une des boutiques Virgin Plus avec Zone-conseil pour recevoir du soutien technique en personne pour votre téléphone Virgin Plus.
Vous avez des questions? Nous avons les réponses.
- Quand devrais-je me rendre à une Zone-conseil?
Si votre téléphone agit bizarrement ou que certaines des fonctions (comme la messagerie vocale ou l’afficheur) ne fonctionnent pas tout à fait, demandez de l’aide dans une Zone-conseil. Mais avant votre départ, vous pouvez parfois gagner du temps en réglant quelques problèmes par vous-mêmes. Voici quelques conseils de base qui pourraient vous économiser un voyage.
- Qu’est-ce que j’apporte avec moi à la Zone-conseil?
Nous avons seulement besoin de votre téléphone, de toute évidence, et de la preuve d’achat originale du magasin. Vous ne pouvez pas le trouver? Aucune inquiétude. Si vous avez acheté votre téléphone dans un magasin Virgin Plus, venez, et nous chercherons votre dossier une fois sur place.
- Qu’est-ce qui se passe dans la Zone-conseil? Et quelle somme devrai-je payer?
Nous pouvons réparer n’importe quel problème technique de téléphone dans une Zone-conseil. Les tarifs varient en fonction de ce qui doit être fait, et ils peuvent changer avec le temps. Consultez la liste complète des tarifs et services offerts dans une Zone-conseil
- Combien de temps dure la garantie?
Si vous avez acheté un nouveau téléphone neuf, il est couvert par la garantie du fabricant pendant 12 mois à partir du jour de votre achat. Si votre téléphone a été réparé sous garantie, il sera ensuite couvert par une garantie de 90 jours à partir de la journée où il a été réparé, ou encore par la garantie d’un an à partir de la journée ou vous l’avez acheté (avec le reçu), en fonction de ce qui est le plus long. Apprenez-en davantage sur votre garantie.