Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Comment améliorer votre connexion Wi-Fi.

Quand le Wi-Fi fait des siennes, personne n'est content. Mise en mémoire tampon en pleine diffusion ou téléchargement saccadé ? Non merci.

Voici quelques trucs à vérifier pour que votre connexion soit toujours aussi optimale que possible.

  1. Outil de vérification Wi-Fi
  2. Emplacement du modem
  3. Nombre d’appareils
  4. Âge et qualité de l’appareil
  5. Interférence du signal

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Branchez-vous dans la boutique Virgin Plus ou chez le partenaire détaillant le plus près de chez vous.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)