Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Vincent, l’internet résidential

  • Comment mettre à jour le nom d'utilisateur et le mot de passe d’internet résidentiel de mon modem Vincent
  • Comment configurer ou changer le mot de passe d’administrateur de mon modem Vincent
  • Comment configurer la récupération du mot de passe de mon modem Vincent
  • Comment récupérer le mot de passe d’administrateur de mon modem Vincent
  • Comment redémarrer mon modem Vincent
  • Comment rétablir mon modem Vincent à ses paramètres par défaut
  • Comment effectuer un test de vitesse à partir de mon modem Vincent
  • Comment configurer le réseau wi-fi principal de mon modem Vincent
  • Comment configurer le réseau wi-fi pour invités sur mon modem Vincent
  • Comment connecter des appareils à mon réseau wi-fi en utilisant WPS
  • Comment trouver le nom et le mot de passe de mon réseau wi-fi sur mon modem Vincent
  • Comment déterminer quels appareils consomment le plus de données avec mon modem Vincent

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Branchez-vous dans la boutique Virgin Plus ou chez le partenaire détaillant le plus près de chez vous.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)