Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Familiarisez-vous avec notre nouvelle appli Mon Compte.

La simplicité, ça nous tient à cœur.

Options faciles pour payer votre facture

Vérifiez votre solde, faites un paiement non récurrent par carte de crédit ou réglez les prélèvements automatiques, puis croisez-vous les bras!

Surveillez votre utilisation

Restez à l’affût de vos appels, textos et données grâce au suivi d’utilisation.

Attention! N’oubliez pas que les données d’utilisation sont mises à jour approximativement toutes les 4 heures.

Gérez vos ajouts où que vous soyez

Ajoutez ou supprimez des ajouts depuis n’importe où, par exemple un passeport de données ou des données supplémentaires. Changez vos numéros d’amis une fois par mois gratuitement.

Utilisez l’appli quand bon vous semble

Téléchargez-la sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, et obtenez un accès rapide à votre compte.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Branchez-vous dans la boutique Virgin Plus ou chez le partenaire détaillant le plus près de chez vous.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)