Forfaits de télÉphonie résidentielle
Payez au mois
20 $par mois
Station de
téléphonie résidentielle
135 $
Frais non récurrents
Avec une entente de 2 ans
20 $par mois
Station de téléphonie résidentielle
Acompte à
0 $
563 $par mois
pendant 24 mois
0%
d'intérêt
- Appels illimitÉs partout au Canada
- Conférence téléphonique
- Boîte vocale 10
- Afficheur
- Appel en attente
- Transfert d’appel
- Téléphone non compris. Des frais uniques de connexion de service (70 $) s'appliquent. Les prix peuvent changer.
Ajouts internationaux
Des économies pour les
interurbains internationaux
5 $par mois
Appels illimités vers
la Chine et Hong Kong
15 $par mois
1000 Minutes
vers l’inde
20 $par mois
Retour vers le futur.
Ce n’est pas le téléphone résidentiel de votre grand-mère (mais elle l’adorerait!). Voici pourquoi :
Prix.
Les forfaits de téléphonie résidentielle sont super abordables et remplis d’options géniales.
Portabilité.
Le téléphone résidentiel fonctionne avec une carte SIM. Vous pouvez donc le brancher à la maison, au chalet, ou n’importe où sur le réseau!
Configuration archifacile.
Vous n’avez qu’à brancher la station de téléphonie résidentielle puis votre téléphone, et vous pourrez commencer à jaser!
Qualité.
Comme la téléphonie mobile, la téléphonie résidentielle fonctionne sur un réseau exceptionnel. Vos appels seront d’une clarté et d’une fiabilité hors pair!
Conservez votre numéro.
Si vous avez déjà un téléphone résidentiel, vous pouvez garder votre numéro. Tant mieux!
La station de téléphonie résidentielle : qu’y a-t-il sous le capot?
- Pile de secours avec 12 heures de jus
- Possibilité de brancher jusqu’à deux téléphones
- Portabilité n’importe où sur le réseau
Si vous êtes avec nous, vous êtes Membre.
Les avantages de Membre vous donnent accès à des offres extraordinaires des marques populaires.
En savoir plusVous avez des questions? Nous avons les réponses.
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Quelle est la politique en matière de remords de l’acheteur?
Les Membres ont jusqu’à 30 jours civils à compter de la date de début de l’engagement pour retourner leur appareil. Si vous êtes une personne ayant un handicap, vous pouvez retourner votre appareil dans les 60 jours suivant la date de début de l’engagement. Des conditions s’appliquent à tous les retours. Consultez notre page Retours, garantie et réparations pour les conditions et d’autres renseignements.
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Quelle est la politique en matière de déverrouillage?
Déverrouillez votre appareil sans frais en ouvrant une session dans Mon compte ou contactez-nous.
Si vous planifiez voyager avec votre appareil et souhaitez garder votre numéro de téléphone Virgin Plus, vous n’avez pas nécessairement besoin de déverrouiller votre appareil. Ajoutez l’option Grands voyageurs à votre compte ou procurez-vous un passeport de données et profitez de réductions et de tarifs concurrentiels. En savoir plus.
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Quelle est la politique d’annulation?
Les Membres peuvent annuler le service en tout temps. Si le Membre a une entente de 2 ans, il devra payer le solde de l’appareil.
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Comment puis-je configurer et vérifier ma boîte vocale?
Composez le 1 sur le téléphone branché à la station de téléphonie résidentielle. Suivez les invites.
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Comment puis-je désactiver l’appel en attente?
Composez le #43# pour désactiver l’appel en attente.
Composez le *43# pour activer l’appel en attente.
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Puis-je appeler le 911 sur mon téléphone résidentiel?
Oui, certainement! Tant que vous avez du courant, vous pouvez lancer des appels sans carte SIM. Assurez-vous d’avoir une bonne couverture cellulaire lorsque vous configurez le produit. L’exactitude de la localisation et la capacité à acheminer les appels d’urgence se dégradent dans les zones mal desservies. Selon les capacités du service E911 local, le centre d’appels pourra déterminer la localisation.
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Le téléphone résidentiel bénéficie-t-il d’une bonne couverture?
Ce produit fonctionne sur le réseau de Virgin Plus. Notre réseau dessert 99 % de la population canadienne, mais vous devriez toujours vérifier que le signal est bon, peu importe où vous allez. Lorsque vous configurez la station de téléphonie résidentielle, assurez-vous qu’il y a au moins 4 barres de signal sur l’appareil.
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Puis-je prendre ma carte SIM et la mettre dans un autre appareil?
Non. Une fois la carte SIM activée sur le téléphone résidentiel, vous ne pourrez pas utiliser la carte avec un autre appareil. Si vous voulez activer une ligne supplémentaire, visitez une boutique Virgin Plus.