Interruption de l’ancienne option de libre-service de Virgin Plus sur votre navigateur mobile
L’option de libre-service sur votre navigateur mobile a été interrompue. Cette option a été remplacée par une nouvelle appli améliorée, Mon compte Virgin Plus, qui peut maintenant être téléchargée.
La nouvelle appli Mon compte de Virgin Plus a encore été améliorée :
- Maintenant offerte sur Android et iOS avec une toute nouvelle image.
- La capacité continue de gérer votre compte sans engendrer aucuns frais de données.
- L’appli est la façon la plus simple de gérer vote compte Virgin Plus en tout temps, que ce soit pour vérifier votre solde, faire des paiements, gérer des ajouts et bien plus.
Bon à savoir : L’appli Mon compte Virgin Plus est compatible avec la version 9.0 ou supérieure des appareils iOS, et avec la version 5.0 ou supérieure des appareils Android. Si vous avez un modèle d’iPhone ou d’Android plus ancien, vous ne pourrez pas télécharger l’appli sur votre téléphone.
Pour la meilleure expérience possible, procédez à un surclassement de votre téléphone à partir de notre sélection la plus récente de téléphones intelligents et téléchargez la nouvelle appli Mon compte Virgin Plus, ou visitez Mon compte en ligne à virginplus.ca/moncompte.