FAQ AU SUJET DE L’OFFRE CHROMECAST
LIVRAISON
-
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Google Chromecast?
Votre service Virgin Plus TV doit être activé pour recevoir votre Chromecast. Vous recevrez une confirmation de commande par courriel dans les 48 heures après que vous ayez activé vos services. Si votre Google Chromecast n’est toujours pas arrivé 14 jours après avoir reçu la confirmation par courriel, contactez-nous.
-
Où puis-je trouver mon numéro de suivi?
Malheureusement, les numéros de suivi ne sont pas disponibles pour les commandes de Chromecast.
-
Quand mon Google Chromecast arrivera-t-il?
Il sera livré à votre adresse dans 14 jours environ après que vous ayez activé vos services.
-
Puis-je décider de ramasser plutôt mon appareil dans une boutique Virgin Plus?
Les commandes Chromecast peuvent être expédiées uniquement à une adresse; elles ne peuvent pas être ramassées en magasin.
ANNULATION
-
J’ai annulé mon abonnement Virgin Plus TV; dois-je retourner mon Chromecast?
Non, l’appareil ne doit pas être retourné. Toutefois, des frais d’annulation anticipée s’appliquent si vous annulez Virgin Plus TV dans les 6 mois suivant votre date d’abonnement, et varient selon le nombre de mois restant à votre contrat : 37,50 $ durant le premier mois, 30 $ durant le 2e mois, 22,50 $ durant le 3e mois, 15 $ durant le 4e mois, et 7,50 $ durant le 5e mois.
GOOGLE CHROMECAST
-
Comment démarrer une session de diffusion?
Votre appli Virgin Plus TV et votre Google Chromecast doivent être connectés à votre service Internet Virgin.
- Commencez à jouer tout contenu sur votre appareil mobile.
- Cliquez sur l’icône Chromecast dans le coin supérieur droit.
-
Comment arrêter une session de diffusion?
- Cliquez sur le lecteur pour que l’icône de diffusion s’affiche.
- Cliquez sur l’icône de diffusion dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Cliquez sur Arrêter la diffusion
-
Comment naviguer dans l’appli Virgin Plus TV durant une session de diffusion?
- Durant la diffusion d’un programme, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur gauche pour réduire l’écran de diffusion. Celui-ci sera réduit au bas de votre écran.
-
Comment désactiver le contrôle parental durant la diffusion?
- Cliquez sur l’icône des paramètres au bas à droite de l’écran de l’appli pour élargir le menu.
- Cliquez sur la section Contrôle parental
- Cliquez sur le bouton Ignorer le contrôle parental durant la diffusion.
-
Si j’ai plus de questions au sujet de mon Google Chromecast, qui puis-je contacter?
Pour toute question liée au Google Chromecast et à son utilisation, communiquez avec le service à la clientèle de Google.