Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Modalités du programme Recommander un ami de Virgin Plus

  • Qu’est-ce que le programme Recommander un ami de Virgin Plus ?

    Le programme offre un crédit sur la facture de 25 $, sous forme de crédit de 5 $/mois pendant 5 mois, à la fois au Membre Virgin Plus qui fait la recommandation et à la personne recommandée. Tous deux doivent satisfaire à toutes les exigences d’admissibilité du programme Recommander un ami.

    Le programme de recommandation est géré entièrement en ligne. Les Membres Virgin Plus qui se sont inscrits au programme avant le 17 juin 2024 peuvent recommander des amis et faire le suivi des recommandations en ligne dans le tableau de bord.

    Attention : Les agents du centre d’appels et les représentants des ventes ne peuvent pas vérifier l’admissibilité ou le statut d’une demande en cours.

  • Qui est admissible au programme Recommander un ami de Virgin Plus ?

    Les Membres Virgin Plus qui se sont inscrits au programme Recommander un ami avant le 17 juin 2024 sont admissibles au programme et peuvent continuer de recommander des amis et d’obtenir des crédits de recommandation.

    En tant que personne faisant la recommandation : vous devez être un Membre Virgin Plus actuel avec un forfait mobilité admissible de 2 ans ou un forfait Apportez votre téléphone, ou un forfait internet (les recommandations internet ne sont disponibles qu’en Ontario et au Québec).

    En tant que personne recommandée : vous devez devenir un nouveau Membre Virgin Plus en activant un nouveau numéro de téléphone mobile Virgin Plus avec un forfait de 2 ans en vigueur ou un forfait mobile Apportez votre téléphone, ou en activant un nouveau forfait internet (les recommandations internet ne sont disponibles qu’en Ontario et au Québec). Vous devez avoir un compte en règle pendant les 30 jours suivant la recommandation. Votre compte doit rester ouvert, actif et admissible. Le crédit de la recommandation n’est pas disponible pour les recommandations de Membres actuels.

    Les forfaits avec données 3G, le forfait 2Go à 37,50 $/mois, le forfait 4Go à 41,25 $/mois et le forfait 6Go à 45 $/mois (selon les disponibilités) ne sont pas admissibles à ce programme.

    Les forfaits et activations prépayés, de tablettes et de téléphonie résidentielle ne sont pas admissibles à ce programme.

    Les employés de Virgin Plus (y compris les anciens employés qui reçoivent un rabais employé à leur compte ou les employés d’un parti tiers qui vend des produits et services Virgin Plus) ne sont pas admissibles à ce programme.

  • De quel montant est le crédit de recommandation ?

    Le crédit sur la facture est de 25 $ pour vous et de 25 $ pour votre ami. Une fois que vous avez tous les deux terminés la recommandation et que vous avez reçu une confirmation de votre admissibilité, le crédit sur la facture sera appliqué en versements de 5 $/mois sur 5 mois, en autant que les comptes demeurent ouverts, actifs et admissibles durant ce temps.

    La valeur du crédit de recommandation pourrait varier selon les provinces. Virgin Plus se réserve le droit d’ajuster le montant du crédit appliqué sur votre facture si la province que vous avez sélectionnée avant d’envoyer votre recommandation diffère de la province de votre adresse de facturation.

  • Est-ce que le programme Recommander un ami de Virgin Plus comporte une date d’échéance ?

    Virgin Plus pourrait mettre fin au programme ou modifier les modalités du programme en tout temps, sans préavis, et sans obligation de remettre aucun crédit de recommandation.

  • Combien de temps est-il nécessaire pour confirmer ma recommandation ?

    Puisque votre compte et celui de votre ami doivent rester actifs et en règle durant les 30 jours suivant la soumission de votre recommandation, aucune vérification d’admissibilité ou confirmation ne seront effectuées durant les 30 jours suivant la soumission de la recommandation.

    D’ici là, toutes les recommandations seront identifiées comme « en attente » dans votre tableau de bord.

  • Je bénéficie actuellement d’une autre offre à mon compte. Suis-je admissible à l’offre du programme Recommander un ami ?

    Oui, pourvu que vous respectiez les critères d’admissibilité du programme Recommander un ami.

  • Est-ce que les recommandations expirent ?

    Oui, les courriels de recommandation et les invitations sur les médias sociaux sont valides pendant 45 jours.

Règles pour les Membres qui veulent faire des recommandations.

  • Qui puis-je recommander ?

    Vous pouvez recommander des amis. Des amis sont des personnes avec qui vous avez une relation amicale ou familiale. Les amis comprennent toutes les personnes liées par les liens du mariage, les conjoints de fait, les personnes liées comme un parent et un enfant, ou toute personne avec qui vous avez communiqué directement, de manière volontaire, dans les 18 derniers mois.    

    Vous ne pouvez pas recommander une nouvelle ligne à votre propre compte et recevoir un crédit de référence. D’autres Membres inscrits au compte peuvent recommander leurs amis qui pourront ouvrir un nouveau compte Virgin Plus.

  • Puis-je recommander quelqu’un qui veut apporter son propre téléphone chez Virgin Plus ?

    Oui, la personne que vous recommandez peut acheter un nouveau téléphone chez Virgin Plus ou apporter le sien.

  • Comment puis-je recommander un ami ?

    Consultez le tableau de bord pour obtenir votre lien unique et le partager avec vos amis.

  • Où puis-je trouver mon numéro Virgin Plus ?

    Vous pouvez le trouver à la partie supérieure gauche de votre facture Internet Virgin Plus commençant par 999. Vous pouvez aussi trouver votre numéro Virgin Plus sous Informations sur le compte (Account Info) dans le courriel de bienvenue que vous avez reçu lorsque vous vous êtes inscrit pour devenir Membre Virgin Plus.

  • Combien d’amis puis-je recommander ?

    Vous pouvez recommander plusieurs amis. Par contre, vous recevrez un maximum de 150 $ en crédit (ou 6 récompenses de recommandations) par année de calendrier alors que l’offre est en vigueur. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 crédits de facture sur votre compte. Une fois qu'un crédit expire, vous avez droit à des crédits supplémentaires jusqu'à un maximum de 6 crédits au total sur votre facture. Vos crédits de recommandation de tout mois ne peuvent excéder vos frais mensuels de service pour votre forfait de téléphone mobile ou internet (moins tout crédit applicable ou tout rabais promotionnel, le cas échéant, et à l’exception des taxes).

  • Comment puis-je faire le suivi de ma recommandation et de mes crédits ?

    Une fois la recommandation réclamée par votre ami, vous pouvez faire le suivi dans votre tableau de bord.

    Une fois l’admissibilité de votre ami confirmée, le statut de la recommandation indiquera « Succès » dans votre tableau de bord. Une fois votre admissibilité confirmée, nous vous enverrons un courriel pour vous en aviser et vous recevrez le premier versement de votre crédit sur la facture dans les 2 à 3 cycles de facturation.

    Si votre recommandation ne satisfait pas aux critères d’admissibilité, le statut de la recommandation indiquera « Échec » dans votre tableau de bord.

    Attention : Les agents du service aux Membres et les représentants des ventes ne peuvent pas vérifier le statut de votre recommandation.

  • Quand mon offre sera-t-elle appliquée à mon compte ?

    Votre ami doit accepter l’offre Recommander un ami de Virgin Plus dans les 45 jours suivants la réception de la recommandation. Il doit aussi devenir un nouveau Membre Virgin Plus avec un forfait mobilité en vigueur de 2 ans ou un forfait Apportez votre téléphone, ou un forfait internet, et soumettre le nouveau numéro de téléphone Virgin Plus ou numéro Virgin Plus à virginplus.ca/recommander dans les 7 jours de l’activation de son service.

    Une fois l’admissibilité confirmée, le premier versement du crédit de recommandation sera appliqué aux deux factures Virgin Plus dans 2 à 3 cycles de facturation.

Règlements pour les amis qui sont recommandés à Virgin Plus

  • Comment réclamer l’offre de recommandation ?

    À partir du lien unique que votre ami a partagé avec vous, réclamez l’offre (en entrant votre nom et courriel dans le système de recommandation) avant d’activer votre service avec Virgin Plus.

    Ensuite, dans les 45 jours suivant la réclamation de l’offre, faites l’achat d’un téléphone ou d’une carte SIM et activez un forfait mobilité en vigueur de 2 ans ou un forfait Apportez votre téléphone, ou activez un forfait internet Virgin Plus (Recommandations pour l’Internet offert seulement en ON et au QC).

    Après l’activation, vous devez revenir au système de recommandation et fournir votre nouveau numéro de téléphone Virgin Plus dans les 7 jours.

    Dans les 1 à 2 cycles de facturation, si les critères d’admissibilité sont respectés, Virgin Plus appliquera le premier crédit de 5 $ sur votre facture et la facture de la personne que vous avez recommandée. Les versements de 5 $ suivants seront appliqués durant les 4 prochains mois, pourvu que le compte reste ouvert, actif et admissible durant cette période.

  • Que se passe-t-il si on m’a attribué un numéro de téléphone temporaire lorsque j’ai procédé à l’activation avec Virgin Plus ?

    Si vous transférez le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur de service, vous ne pouvez pas soumettre le numéro de téléphone temporaire Virgin Plus qu’on pourrait vous donner durant le processus de transfert. Si vous soumettez le numéro de téléphone temporaire de Virgin Plus ou votre ancien numéro de téléphone avant de terminer le transfert, les crédits de recommandation ne seront pas autorisés.

    Avant de soumettre votre numéro de téléphone, assurez-vous d’avoir terminé le transfert de votre numéro de téléphone et soumettez votre numéro de téléphone dans le système de recommandation.