Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Vérification relative à la panne

Vérifier l'état de vos services

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.

Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez compléter votre achat par téléphone au 1 888 285-1913.

Si vous avez des problèmes avec votre service, vous pouvez vérifier s’il y a des pannes dans votre secteur et obtenir des mises à jour sur l’état actuel du réseau de Virgin Plus.

Remarque : vos services de Virgin Plus pourraient être touchés en cas de panne de courant. Veuillez vérifier que tout votre équipement de Virgin Plus est sous tension. Consultez votre fournisseur de service d’électricité au sujet des pannes de courant. Si vos services de Virgin Plus ne fonctionnent toujours pas une fois le courant rétabli, utilisez notre outil de réparation virtuelle.

Entrez votre adresse pour voir si votre quartier est touché par une panne.

Vérifier le statut du service

Obtenez des mises à jour du statut de la panne et gérez vos notifications dans l'appli Mon compte.

Obtenez des mises à jour du statut de la panne en temps réel et gérez vos préférences de communication en vous connectant dans Mon compte ou en utilisant l'appli Mon compte.

Connectez-vous à Mon compte