Nous avons ce qu’il vous faut!
Inspection de la qualité certifiée.
Tous nos appareils d’occasion certifiés font l’objet d’un contrôle de qualité complet en dix étapes avant de se trouver entre vos mains.
Garantie1 et retours.
Tous les appareils d’occasion certifiés sont couverts par une garantie d’un an de Virgin Plus1. De plus, vous obtiendrez la garantie « Vous nous aimerez », qui vous offre la possibilité d’échanger ou de retourner votre appareil dans les 15 jours si vous n’êtes pas satisfait.
Comme neuf.
Nos appareils d’occasion certifiés sont accompagnés d’un chargeur, d’un câble de données et d’une carte SIM de Virgin Plus.
Appareils offerts dans différentes conditions, pour convenir à tous les budgets.
Comme neuf
Ces appareils semblent neufs et ont été très peu utilisés.
Utilisé avec soin
Les appareils ayant cette condition peuvent présenter de légères imperfections, comme des marques ou des égratignures.
Tous les appareils d’occasion certifiés de virgin plus ont été approuvés par suite de notre processus d’inspection de la qualité certifiée :
Vous avez des questions? Nous avons des réponses.
-
Qu’est-ce qu’un téléphone d’occasion certifié?
Les appareils d’occasion certifiés sont des appareils usagés dont l’état de fonctionnement est optimal. Chaque téléphone fait l’objet d’une vérification complète de la qualité en dix étapes par un technicien qualifié et vous est offert dans les conditions suivantes :
Comme neuf : Ces appareils semblent neufs et ont été très peu utilisés.
Utilisé avec soin : Les appareils ayant cette condition peuvent présenter de légères imperfections, comme des marques ou des égratignures.
De plus, tous les appareils d’occasion certifiés sont couverts par une garantie d’un an de Virgin Plus.
-
Que faire si je ne suis pas satisfait du téléphone que je reçois?
Comme c’est le cas pour tous nos appareils neufs, les appareils d’occasion certifiés sont couverts par notre garantie de 15 jours « Vous nous aimerez ». Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre téléphone, vous pouvez l’échanger ou le retourner pour obtenir un remboursement complet. Pour en savoir plus
-
Offre-t-on une garantie pour les téléphones d’occasion certifiés et que couvre-t-elle?
Oui, tous les téléphones d’occasion certifiés sont couverts par une garantie limitée d’un an de Virgin Plus. Cette garantie couvre les défauts de fabrication pendant un an. La garantie ne couvre pas les dommages physiques ou les dommages causés par un liquide. Informez-vous davantage sur notre garantie sur les appareils d’occasion certifiés.
Pour une meilleure protection, vous pouvez également ajouter la garantie prolongée Entretien intelligent à votre téléphone d’occasion certifié au moment de l’achat. Cette garantie assure une protection contre la perte, le vol, les dommages physiques et les défauts après l’achat de la garantie. Pour en savoir plus
Attention : Certains téléphones d’occasion certifiés peuvent être couverts par des dispositions de la garantie limitée du fabricant d’origine qui continuent de s’appliquer. Pour savoir combien de temps il vous reste (le cas échéant) sur votre appareil Apple d’occasion certifié, consultez le site https://checkcoverage.apple.com/ca/fr
-
Comment faire une réclamation au titre de la garantie pour un appareil?
Pour faire une réclamation au titre de la garantie pour votre téléphone d’occasion certifié de Virgin Plus, appelez-nous au 1 888 999-2321. Attention : Nos magasins de Virgin Plus n’offrent pas de service de réparation pour les téléphones d’occasion certifiés.
-
Quoi d’autre accompagne un téléphone d’occasion certifié?
Tous les téléphones d’occasion certifiés sont emballés dans leur boîte Virgin Plus et sont accompagnés d’un chargeur, d’un câble de données et d’une carte SIM de Virgin Plus.
Avez-vous toujours besoin d’aide?
Nous avons les réponses à vos questions.
Composez le 1 888 999-2321