Pour vous assurer que votre appareil compatible reçoive les alertes d'urgence, il doit être branché à un réseau cellulaire LTE pour toute la durée de l'alerte. Si votre appareil compatible est connecté au Wi-Fi, l'alerte pourrait ne pas fonctionner.
Il est important de savoir que l'alerte d'urgence respectera les réglages de votre appareil :
Depuis Avril 2019, tous les téléphones vendus par Virgin Plus sont compatibles avec le service d’alertes sans fil au public.
Si votre téléphone a été fabriqué avant Avril 2019, vous pouvez vérifier s’il est compatible en consultant la liste ci-dessous.
Fabricant | Appareils | Information supplémentaire |
---|---|---|
Alcatel |
1, A30, A50, Go Flip |
Il est important de savoir que l’alerte d’urgence s’adaptera aux réglages de votre appareil :
Si votre appareil est sur le mode silence ou ne pas déranger, l’alerte pourrait être cachée avec d’autres notifications. |
Apple |
iPhone 5s, 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus, SE, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS, XS Max, XR, Apple Watch Series 3, Apple Watch Series 4 |
|
BlackBerry |
Motion, KEY2, KEY2 LE |
|
Pixel 3, Pixel 3 XL, Pixel 2 and 2 XL |
||
Huawei |
P10 Light, P10, P20, P20 Pro, Mate20 Pro |
|
LG |
G7ThinQ, LG G7 One, V30, Q6, X power 3, Q Stylo+, G5, G6, X Power 2, V20 |
|
Motorola |
Moto e5 Play, Moto G6, Moto Z3 Play |
|
Samsung |
Note8, Note9, A8, GS8, GS8+, GS9, GS9+, J3 Prime, J3 (2018), GS7, GS7 Edge |
|
Sonim |
XP8, XP5s |
|
Sony |
Xperia XZ1, Xperia XZ2 |