Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Un nouveau téléphone d’enfer, ça vous dirait?

La seule chose qui soit meilleure que votre téléphone génial Virgin Plus, c’est un téléphone Virgin Plus encore plus génial! Nous avons un éventail d’enfer avec des téléphones à partir de 0 $.

Attention! Seuls le titulaire du compte et les Membres autorisés peuvent procéder à un surclassement. Des frais de surclassement (70 $) s'appliquent aux surclassements d'appareil.

Le surclassement est super simple!

Si vous avez une entente d’adhésion

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone avec une entente de 2 ans avec les Doux PaiementMC vous payez pour votre téléphone en 24 mensualités avec intérêt annuel de 0 % (un acompte pourrait être exigé pour certains téléphone).

Vous pouvez passer à un nouveau téléphone en payant le solde restant sur votré du téléphone. Vous procurer un nouveau téléphone n’a jamais été aussi facile.

Bon à savoir : Des frais de surclassement (70 $) s'appliquent aux surclassements d'appareil. Il se pourrait que vous deviez changer votre forfait lorsque vous procèderez au surclassement. Informez-vous en magasin ou sur Mon Compte pour en savoir plus.

Comment vérifier votre admissibilité ou votre solde restant :

Appli Mon Compte

  1. Téléchargez puis ouvrez l’appli Mon Compte
  2. Cliquez sur l’icône « + » au bas de l’écran.
  3. Cliquez sur « Obtenir un surclassement ».
  4. Sélectionnez le téléphone que vous aimeriez avoir et suivez les prochaines étapes.

Mon Compte

  1. Allez à Mon Compte et ouvrez une session.
  2. Cliquez sur le bouton « surclassement » sur l’onglet Mes services.
  3. Sélectionnez le téléphone que vous aimeriez avoirvoulez replacer et suivez les prochaines étapes.

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Branchez-vous dans la boutique Virgin Plus ou chez le partenaire détaillant le plus près de chez vous.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)